©2018 Envie de pierre

Au bain !

15/10/2018

Si il y a bien une pièce de l'habitat où la pierre naturelle trouve sa place partout, c'est la salle de bain. En habillage du sol aux murs, en partie prenante sous la forme d'éléments massifs ou comme touche finale pour réhausser un espace épuré et contemporain. 

Du marbre veiné aux motifs ornementaux, à la pierre calcaire permettant des finitions dans un style plus rustique, la variété des matériaux, des couleurs et des finitions permet tous les styles.
 

 

 



Les vasques et receveurs en pierre massive sont aussi très tendance, et rappellent les lavabos d'autrefois. Le chic de la nostalgie !
 

 

 

 
 

 


Des finitions adéquates assurent l'antidérapant indispensable à cette pièce humide. N'hésitez pas à demander conseil auprès d’un professionnel de la pierre. Il saura vous guider sur le choix des matériaux et des finitions les plus appropriés.

 

 



Et si vous hésitez sur le choix d'une pierre naturelle, pourquoi ne pas les prendre toutes. Le Lamellé Roches® innove avec élégance en alliant les couleurs et l'aspect de différents matériaux. Le chic et l'intemporalité du bayadère.

 

 
En manque d'inspiration ?
Retrouvez notre sélection de réalisations sur Pinterest

 


 

 

 

 

 

 

Please reload

Lire aussi

30/01/2019

Please reload

Archives

Please reload

Tags

Please reload